mercredi 30 juillet 2014

Blondépil - Décolorant visage

Coucou les filles,
Alors voila j'ai tester pour vous le décolorant visage, Envoyé par Betousse,
donc voici quelques photo pour vous montrer le produit, la couleur ...


Voici comment ce présente le produit :


Puis il faut mettre la même quantité du tube n°1 puis le n° 2 :

 Mélanger grâce a la petite spatule détaché au part avant. Si le mélange est bien effectué le mélange deviendra rose/violet :

Puis reste a appliquer sur la partie a décoloré. Laissez agir pendant 9 min puis enlever grâce a la spatule. Le mélange devient blanc a la pose.

Mon avis :
Le produit décolore très bien, l'odeur est très agréable.
Le mélange est assez simple grâce a la couleur rose/violet.
La décoloration a duré 4 semaine pour ma part donc assez satisfaite.
Je n'ai pas eu d'irritation cutanée.

Donc je recommende  ce produit qui contient 2 tubes de 25 ml au prix public de 6.90 €

C'est tout pour aujourd'hui les filles.
Bonne journée et a très vite.

Aucun commentaire: