lundi 25 août 2014

TAG #1 : Liebster Award

Salut les filles,
Aujourd'hui je reviens avec le tag "Liebster Award" qui est donc mon 1er tag (normal c'est écrit dans le titre).

Le but de ce tag est de faire connaître les blogueuses qui ont moins de 200 abonnées. (Comme moi)

Voici les 4 règles de ce Tag :
  1. Citer la personnes qui nous a taguée et mettre son lien vers son blog.
  2. Écrire 11 choses sur nous.
  3. Répondre aux 11 questions posé par la personnes qui vous a taguée.
  4. Choisir 11 personnes à taguée mettre leur liens dans votre article et leur posé 11 questions.


Donc premièrement je remercie Nao du blog http://ohmynao.blogspot.fr/ 

11 choses sur moi :
  1. Je suis très gourmande.
  2. J'adore regarder les youtubeuses beauté sur YouTube.
  3. Je suis très difficile question alimentation.
  4. J'adore les cosmétiques.
  5. J'ai un budget assez limité pour le make-up (encore à l'école).
  6. Je me maquille tous les jours.
  7. La première chose en me réveillant est d'appeler mon copain.
  8. Je ne me sépare jamais de mon téléphone.
  9. J'ai la phobie des araignées et des pieds.
  10. J'ai des origines espagnoles.
  11. Je pourrai regarder des vidéos beauté toute la nuit.
Et maintenant les 11 questions de Nao :

Où te vois-tu dans 10 ans ?                                              
Dans mon appartement avec mon copain

Ta musique préférée ?                                                 
En ce moment, c'est Boom de David Carreira

Que fais-tu dans la vie ?                                                    
Je suis en ce moment en 1ère

Quel produit soin/makeup est ton plus grand flop ?         
Je n'en ai pas vraiment pour le moment

Que veux tu faire plus tard ?                                    
Je voudrai bien devenir puéricultrice ou infirmière

Si tu devais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ?                
Ma timidité

Ta destination de rêve ?
Ce serai plutôt la Tunisie

Ta série préférée ?
Twilight sans hésitation

Quelle marque de soin préfères-tu ?
J'aime bien ceux de l'Oréal Paris 

Tu es plus mode ou makeup ?
Make-up !!!

Une mauvaise habitude que tu n'arrives pas à perdre ?
Me ronger les ongles (très stressé)

Les 11 personnes que je tague sont :

http://geekandprincess.wordpress.com/

Voilà le Tag est fini et je vous dit à très vite !! ^^

Aucun commentaire: