vendredi 7 novembre 2014

D.Plantes : échantillons

Salut les filles, je vous explique depuis quelques temps je demande des échantillons a certaines enseignes pour vous dire quels produits sont super et lesquelle le sont moins donc j'avais demander au laboratoire D.plantes ( ci dessous) et ils ont bien vu me les envoyer donc je vous presente l’enveloppe et les échantillons :

 Voici les catalogues avec :




et voici les échantillons :
donc les voici :

  • Derma 3D-Like : Soin intense réparateur jour
  • Crème raffermissante D3-Like : soin tonifiant
  • Rosea D3-Like : soin anti-rougeurs
  • BB-Crème D3-Like : teint clair soin de beauté jour
  • BB-Crème D3-Like : teint foncé soin de beauté jour
  • Crème éclaircissante : éclaircissant naturel biométique 


Voila les filles j'espere que cela vous plaira 
Bisous a toutes

Aucun commentaire: