vendredi 17 juin 2016

TAG #2 : Les 100 questions bizarres que personne ne pose !!!

Aujourd'hui on se retrouve avec le tag " Les 100 questions bizarres que personne ne pose !!!"
Ce Tag circule pas mal sur YouTube et sur les blogs en ce moment.
Prenez de quoi manger et boire , c’est très long …


Questions :
1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Ouverte 
2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels? OUI !!!
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Je dors avec un lit bordé
4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ? Non
5. Utilises-tu des post-it ? Oui tout le temps !
6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? Oui … malheureusement …
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? Armée d'abeilles ... pourquoi ... je ne sais pas.
8. As-tu des taches de rousseur ? Non
9. Souris-tu sur toutes les photos ? Oui toujours …
10. Quel a été ton plus gros caprice ? Je ne m'en rappelle plus...
11. Comptes-tu les marches que tu montes ? Oui
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? Oui
13. Et la grosse commission ? Non
14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Non
15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Beurk non jamais je déteste ça
16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? Une... mon chéri
17. Quelle taille fait ton lit ? 160x200 cm
18. Quelle est ta chanson de la semaine ? Keen'v- Sally ou G-Easy & Bebe Rexha -Me, Myself & I
19. Est-ce ok de porter du rose ? Non
20. Regardes-tu encore les dessins animés ? Oui bien sûr, j’adore les Disney.
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Ma première fois
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Haha !!
23. Que bois-tu en mangeant? De l’eau et du sirop
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? Mayo ou Curry (Du Quick ou KFC)
25. Quel est ton plat préféré ? Pâtes a la carbonara
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? Rrrrr....
27. La dernière personne que tu as embrassé ? Mon chéri
28. As-tu fais les scouts ? Non
29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? Non
30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Pour mes lettres de motivations
31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? Je sais pas encore je commence la conduite que dans  1 mois
32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? Non, jamais conduit
33. Tombé en panne d’essence de voiture ? Non
34. Ton sandwich préféré ? Un pain Suédois avec jambon cheddar
35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Pain avec un œuf ou des cracottes au beurre (pas bien) 
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? 22h
37. Es-tu feignante ? OUIII...
38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? Jamais fait
39. Quel est ton signe astrologique chinois ? Le tigre Grrr ...
40. Combien de langues peux tu parler ? Anglais et Espagnol je connais les bases
41. Es-tu abonnée à un magasine ? Non
42. Plutôt legos ou dominos ? Plutôt aucun
43. Es-tu têtue ? Carrément
44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?  Aucun des 2
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Aucune sauf si Twilight compte ...
46. As-tu peur du vide ? OUII
47. Chantes-tu dans la voiture ? Oui, à tue-tête
48. Chantes-tu sous la douche ? Oui
49. Danses-tu dans la voiture ? Oui
50. Utilisé un pistolet ? Bien sûr que non, sauf un pistolet à eau ...
51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? Au mois de mars pour un shooting
52. Aimes-tu des comédies musicales ? Non
53. Noël est-il stressant pour toi ? Non j'adore Noel
54. As-tu déjà mangé un pierogi? Non
55. Ta tarte aux fruits préférée ? La Tarte aux Pommes, j'aime pas les autres fruits...
56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Coiffeuse ...
57. Crois-tu aux esprits ? Non
58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui
59. Prends tu des vitamines ? Oui dans les périodes d'examen (le bac approche)
60. Portes-tu des pantoufles ? Oui les plus moches du monde mais confortable.
61. Un peignoir ? Non une serviette de bain puis je m'habille
62. Que portes-tu pour dormir ? Un pyjama selon la saison ou en sous-vêtements
63. Ton premier album reçu ? Aucun
64. Carrefour, delhaize ou lidl? Carrefour ou Lidl
65. Nike ou Adidas? Adidas 
66. hamburger ou frites ? Les 2 en même temps
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Coquelicots
68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? Non...
69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Oui … 1 cours de dance classique puis j'ai arrêtée
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? N'importe
71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? A part un U, rien  
72. As-tu déjà gagné une coupe ? Oui, au Judo
73. As-tu déjà pleuré de joie ? Je ne m'en rappelle pas
74. As-tu un quelconque vinyle ? Non
75. As-tu un tourne disque ? Non
76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ? Non, plutôt des bougies
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui
78. Qui aimerais-tu voir en concert ? M. Pokora, Keen'v, Jennifer et bien d'autre
79. Le dernier album que tu as acheté ? Aucun depuis longtemps 
80. Thé chaud ou thé glacé ? Thé glacé
81. Thé ou café ? Aucun Chocolat Chaud ...
82. Avec du sucre ou petits gâteaux? Du coup avec des petits gâteaux c'est bien...
83. Sais-tu bien nager ? Je sais nager quoi ...
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? Oui
85. Es-tu patiente ? Oui
86. DJ ou groupe pour un mariage ? Aucune idée
87. As-tu déjà gagné à un concours ? Si c’est un concours pour gagner des lots, oui
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? Non
89. Olives vertes ou noires ? Beurk aucunes
90. Sais-tu coudre ou tricoter ? Plus petite oui
91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Le salon …
92. Veux tu te marier ? OUIII ...
93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? Je ne peux pas répondre
94. Avais-tu un amoureux en primaire ? Non
95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Je pleure
96. As-tu des enfants ? Non
97. En veux-tu ? Ouii bien sur ...
98. Quelle est ta couleur préférée ? Le Bleu  (ça ce voit non)
99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? OUI
100. Regarde-tu Koh Lanta ? Non jamais

Voila les filles c'était très long...
 
Je tag toutes les personnes qui veulent faire ce tag

Aucun commentaire: